Présentation de la Team






Yuna_chan, la "dictatrice auto-proclamée" (et là personne n'a le droit de revendiquer ce titre ! Mouahahah)

A ma connaissance, il n’existe aucune team de scantrad française consacrée intégralement au Yuri. Beaucoup pour le yaoi, beaucoup en proposant parmi leur différents projets, mais aucune exclusivement pour le magnifique genre qu’est le Yuri.
C’est ce constat et une grande envie de faire découvrir le Yuri à bon nombre de gens, que l’idée de créer une team de scantrad s’est développé petit à petit.
J’ai hélas peu d’expérience en la matière, mais peu importe. Je suis motivée et je ne suis pas seule alors, je me suis jetée dans l’aventure.
Pour les quelques mots sur moi, je suis étudiante en école de commerce, j’ai 19 ans, je vis en région parisienne et j’adore le Yuri. Pour le reste, il faudra attendre pour en apprendre plus sur moi (^w^)



 





 funky_obali, le grand vizir qui veut être calife à la place du calife fidèle et dévoué (traduction/édition/contrôle qualité)


- Motivations : promouvoir le yuri sous sa forme comique (y compris lorsqu'il est involontaire), bosser comme je l'entends, recevoir des coups de bâton


- Ce qui lui plaît dans ce job : la traduction


- Ce qui lui déplaît dans ce job : les retouches, les onomatopées


- Age : susceptible de changer chaque année


- Profession : en rapport avec la littérature


- Lieu d'habitation : Carmin-sur-Mer


- Aime : les endives, les nanards, les vieux jeux vidéos (PS One, GameBoy, N64), les dinosaures, les maquettes en papier, les jouets vintage (si vous connaissez les "Monsters in my pocket", on peut devenir amis)


- N'aime pas : les insectes, le bruit, les abats (rien à voir avec ceux qui chantaient "Dancing Queen"), le yuri qui n'en est pas (avec des mecs qui deviennent des filles), les filles à couettes/lunettes/oreilles de chat

 

 

196-83.jpg

 KaTaLi , le Troisième Homme (traduction)

Ma motivation première est la même que mes fières camarades révolutionnaires : promouvoir le genre yuri .

Allez , pour alléger la curiosité de mes fans , je suis disposé à répondre aux questions d'usage :

J'aime les jeux vidéos et les émissions politiques .
Je déteste le désordre et les clowns .
Mon point faible est le chocolat blanc .
Je ne suis pas végétarien ; et l'objet qui ne me quitte jamais est un labello .

Quant à mes rêves , ils sont plutôt simples .
Comme par exemple acheter l'île de Pâques ou encore composer une chanson pour Utada Hikaru .
( Si vous êtes propriétaire de mon premier ou l'agent de mon second ; voire les deux , on ne sait jamais ; veuillez me transmettre vos coordonnées afin qu'on s'arrange des modalités )

 


nanofate.jpg

 Linoa (clean/édition)

 

Tellement heureuse d'avoir trouvé une team française dédiées 100% au Yuri, je me suis lancée dans l’aventure pour apporter ma contribution.

Je fais parti de la génération Club Dorothée depuis cette époque je suis une fan de manga. J’aime aussi les jeux vidéo et tout particulièrement la série Final Fantasy. Tout ce qui touche le japon m’intéresse (J-POP, Drama etc..), je rêve  de partir en voyage au pays du soleil levant.