Un projet qui mérite qu'on se donne du mal.

Publié le par Yuna_chan

Sasameki_blog.jpgOui j'avais envie de faire court pour le titre d'aujourd'hui :p

Alors voici la release de la semaine. Je suis encore largement dans les temps, puisqu'en Ecosse, il n'est que 23h, donc on est encore dimanche, donc je suis à l'heure !
Cette semaine, nous vous offrons le 1er chapitre de Girl Friends, série déjà bien connue auprès des fans de yuri. Il est passé par plusieurs teams avant nous, mais n'a jamais été fini, donc nous reprenons le flambeau, et cela depuis le début, avec l'aide de la très dynamique team Némésis-Scan, plus connue pour son travail sur les animes (tels que Sasameki Koto, Aoi Hana...) :

Girl Friends - Chapitre 1
: MF - MU

Au passage, j'en profite pour vous rappeler que nous recherchons toujours des personnes motivées pour nous aider sur les différents projets surlesquels nous travaillons. Rejoignez le staff !

Et je finis par un petit message de propagande, parce que j'adore cette série : Skins.Saison 4, en cours de diffusion chez nos amis anglais, j'adore ! Je vous invite à tous regarder, vous ne le regretterez pas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Woua! GF...<br /> J'adore ce manga,<br /> merci pour le chapitre!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous avez bon goût ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour tout ces projets yuri ♥ , je viens de découvrir votre team de scantrad ! = )<br /> Courage pour la suite !!!! *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci. Continue à nous suivre, promis on va faire encore plein de beaux projets (^w^)<br /> <br /> <br />
S
<br /> a le 1er chapitre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mais de rien, de rien. C'est un plaisir (^_^)<br /> <br /> <br />