Un bento fait avec Amour

Publié le par Yuna_chan

Bonjour, bonjour,

 

Alors tout d'abord désolée du retard, c'est simple j'avais tout simplement zappé de faire la sortie de la semaine (o_o)

Ouais tout de suite, ça fait sérieux... Mais j'étais absorbée par plein de trucs et à vrai dire, je dois finir une traduction, rapidement de préférence...

Bon mais parmis nous, il y a des personnes qui travaillent vite et bien. Voilà donc la sortie de la semaine.

 

Kawaii Anata - Un bento fait avec amour : MF - MU

 

En bonus cette semaine, une nouvelle vidéo. Toute le monde connaît l'anime Simoun. A 200% yuri (même si toujours cette petite polémique pour savoir si étant donné leur non-détermination de sexe, elles sont vraiment des filles), où des demoiselles s'embrassent pour faire voler leur machine de guerre pour faire des dessins dans le ciel et sauver les gens (euh... le scénario a l'air un peu douteux, résumé comme ça (O_o)).

Breeef, mais connaissez-vous le clip de l'opening ? Si ce n'est pas le cas... Enjoy :3

 


Ishikawa Chiaki - Simoun Opening

(Désolée pour la qualité moyenne de la vidéo, la version sur youtube a été effacée...)

 

EDIT : J'ai oublié de vous annoncer, que cette sortie marque les débuts d'un nouveau traducteur au sein de Blys : Sekai ! Bon courage à lui et merci d'avoir choisi Blys pour exercer tes talents de traducteurs :)

Et au passage, merci à Linoa qui fait toujours un excellent travail !


Sur ce, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Blog fermé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est mort le site?????<br /> j'espére pas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjours ^^!!! Ce Blog est super je trouve... il est dommage qu'il n'y ait plus de newS donc jvoudrais juste savoir s'il est mort ou si l'on peur espérer un retour??!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mmmh... Auriez-vous abandonné vos projets ? =(<br /> Ça fais 4 mois qu'il n'y a plus de nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, bonsoir, ça fait un moment qu'il n'y a plus de nouvelle, alors je me demande ce qu'il se passe.<br /> <br /> Le site est arrête ou mit en pause ?<br /> <br /> <br />
Répondre