Girl Friends - Chapitre 6

Publié le par Yuna_chan

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que tout va bien pour vous, chers lecteurs.

Voilà la sortie de la semaine :)

 

Girl Friends - Chapitre 6 : MF - MU

 

Cette semaine avec ce nouveau chapitre de Girl Friends, une petite vidéo yuri juste pour le plaisir. Belle musique, belle histoire.

 


 

Sur ce, bonne semaine tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahah je vous avais toutes pwnd avec cette vidéo! (ça veut rien dire mais osef) Je suis contente de voir que le blog est toujours en vie après .... quelques mois d'inactivité... qui se<br /> poursuivent?... C'est pas du sérieux Yuna-chan!! Aller hop hop on traduit! *whip whip* En tout cas vous avez du succès, je vous souhaite bon courage pour la suite à tous et à toutes! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Sniff !!<br /> <br /> Merci pour la réponse =D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut, normalement, "Girl Friends" ne sera plus scantraduit, car Taifu a acquis la licence, et ce manga étrennera sa collection Yuri !<br /> Sortie prévue en février 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour à vous !<br /> <br /> J'aime bien ce manga X)<br /> J'espère qu'il n'est pas arrêter, parce que j'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> Merci pour les chapitres =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce chapitre était vraiment bien ! Il me tarde vraiment la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci (^_^)<br /> <br /> <br /> La suite arrive aussi vite qu'elle peut ;)<br /> <br /> <br /> <br />