Forum et release, que du bonheur.

Publié le par Yuna_chan

Bonjour !
Je vous présente la sortie de la semaine, la deuxième partie de "Pour Toi, Mon Amour". Régalez-vous :
"Pour Toi, Mon Amour" - 2ème partie : MF - MU

De plus, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du forum de la team :
http://blys.forumactif.net/
Suivez le lien et n'hésitez pas à vous inscrire et à réagir, à dire ce que vous pensez de nos projets, à nous en suggérer d'autres... Le lien vers le forum est aussi ajouter aux menus se trouvant à droite sur la page du blog.
J'ai passé du temps à tout faire, et suis très fière du look du forum. Vous pouvez remarquer que Sasameki Koto est mis à l'honneur, et le premier chapitre de cette série ne devrait plus tarder !



Et petit rappel : nous recrutons toujours ! N'hésitez plus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article