Bonne fête à tous les morts

Publié le par funky_obali

Et quoi de mieux pour célébrer la Toussaint qu'un sympathique chapitre du Cortège Funèbre de Maya ?

 

Pour une jeune fille de bonne famille, Reina possède un langage très limité. Je ne compte plus le nombre de "Hein ?!" dans ses exclamations.

 

Passion, drame et vengeance vous attendent par ici (Megaupload, mon préféré) ou par-là (File Factory, beaucoup de pubs, le lien se trouve tout en bas de la page). Je remercie mon Boss pour son aide concernant les retouches les plus délicates.

 

Après recherches, il s'est avéré que les manga "Hatsukoi Shimai" et "Voiceful" étaient déjà réservés par d'autres teams, inutile donc d'être à quinze sur le même projet. Disons-leur au revoir et souhaitons la bienvenue aux petits nouveaux qui n'en sont pas moins intéressants :

 

- "Conditions pour le Paradis", un recueil par Morishima Akiko, une valeur sûre du Yuri

 

- "Junsui Adolescence", un one-shot de Kazuma Kowo sur la relation entre une gamine de 14 ans et l'infirmière de son lycée (n'ayez pas peur, c'est moins glauque que ça en a l'air)

 

- "Butterfly69", un recueil par Natsu Neko, un auteur au style immédiatement identifiable

 

- "Linkage", un recueil par Uso Kurata, un nouveau venu dans l'univers du Yuri qui a fait ses premières armes dans le magazine YuriHime S

 

- "Sasameki Koto", notre feuilleton de Ikeda Takashi toujours en cours de publication au Japon (et récemment adapté en anime) qui nous compte les tourments d'une grande brune au caractère bien trempé, secrètement amoureuse de sa meilleure amie qui elle n'a d'yeux que pour les cruches. Formule classique me direz-vous mais vraiment bien menée.

 

 

Le site est en constante évolution, n'hésitez pas à vous y balader. Les fiches de présentation de même que de nouveaux articles sont susceptibles d'apparaître du jour au lendemain :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article